Psychotherapeute Poitiers

Psychothérapeute à Poitiers, PARNAUDEAU JEAN LOUIS vous accompagne dans une démarche thérapeutique adaptée à vos besoins.

En quoi un psychothérapeute peut vous aider ?

Que vous soyez en grande souffrance, ayez besoin d’un éclairage sur votre situation et des conseils d’éducation pour vos enfants, souffriez d’une anorexie ou encore de la boulimie, ce sont tous autant de raisons qui peuvent vous pousser à consulter un psychothérapeute. Celui-ci fera donc en sorte que vous puissiez comprendre votre état, ce qui a généré votre souffrance, mais également de vous proposer les meilleures solutions à vos problèmes de couple, à votre trouble alimentaire et aux troubles de comportement de vos enfants. Bref, si vous nécessitez un accompagnement psychologique adapté, c’est la personne à qui vous devez vous adresser.

Alors, que ce soit à Poitiers, Parthenay ou Thouars, PARNAUDEAU JEAN LOUIS est le psychothérapeute qu’il vous faut et qui saura répondre à tous vos besoins d’accompagnement.