psychanalyste Chatellerault

Avez-vous besoin d’un psychanalyste sur Châtellerault ? PARNAUDEAU JEAN LOUIS vous accueille avec grand plaisir et vous propose son aide.

Consultez un psychanalyste, pourquoi ?

Vous avez le sentiment de rencontrer l'insupportable et que cela vous empêche de vivre votre propre vie ? Vous sentez fréquemment une déprime, une angoisse et vous avez l’impression d'être pris dans une impasse ou dans des situations douloureuses qui se répètent ? Le psychanalyste est là pour vous. Il vous aide notamment à comprendre vos angoisses, votre mal-être, à savoir ce que vous voulez réellement et à résoudre votre trouble du comportement entre autres. La séance peut durer de quelques mois à plusieurs années, jusqu’à ce que vous puissiez reprendre le cours de votre existence.

Pour vous aider à franchir votre point de butée, n’hésitez pas à consulter PARNAUDEAU JEAN LOUIS. A Châtellerault, Thouars et Buxerolles, il est heureux de vous accueillir.